ACTUS

Les dernières infos du TLK

requin.jpg

DERNIERE COURSE

TLK CHALLENGE 2021 - MANCHE 5

 

Samedi 11 septembre 2021

CIRCUIT DE L'EUROPE
Sotteville-sous-le-Val

 

2Temps - 125cm3

 

Les infos ici

P1020102.JPG
requin.jpg

PROCHAINE COURSE

25H OPEN KART DU MANS

 

24-25-26 SEPTEMBRE 2021

Circuit International de Karting

Le Mans

4Temps - 390cm3

 

Les chronos et classements

en direct

ici

Toutes les infos (équipages, etc.)

ici

24H_du_mans_logo.png
 

À PROPOS DE NOUS

Le Team Luneray Karting, le karting loisir

Créé en août 2006, le TLK (Team Luneray Karting) est une association Loi 1901 ayant pour vocation de fédérer les personnes désirant faire du Karting loisirs.

Le club ne possède ni piste, ni karting. Ainsi, tous les pilotes qui désirent faire du karting à moindre coût et ne possédant pas de karting personnel peuvent nous rejoindre pour participer à des courses internes au club (c'est-à-dire organisées par le club sur des circuits de la région mais aussi de la France entière) ou des courses organisées par les circuits eux-mêmes où le TLK inscrit un ou plusieurs pilotes pour représenter le club.

Les kartings et les équipements sont fournis à chaque fois par le circuit, le prix de la course est donc "tout compris", seules les chaussures sont personnelles. Cependant, mis à part certains circuit où la réglementation impose des chaussures montantes, une simple paire de chaussure de sport fait l'affaire.

Le tarif de l'adhésion est de 50 € pour l'année civile. Les avantages a être adhérents sont multiples: prix des courses moins élevé que pour les personnes extérieures, possibilité de participer à des courses exclusivement réservées aux membres du club et de disposer ainsi du matériel du club (panneautage, chronométrage, etc), bénéficier de remise sur certains équipements et surtout faire partie d'une bande d'amis passionné par une passion commune: le Karting.

Alors n'hésitez plus, si vous voulez pratiquer le Karting au niveau "Loisir", contactez-nous pour devenir adhérent.

Merci pour votre envoi !